Bureau du 28 juillet 2017

Présents : Daniel BREYSSE , Eliane BERT, Gérard BOISSONNET , Gérard CARRET,  Marie-Claude ARNAUD.  Louis VINCENT,  Jean-Claude GIRARDIN, Madeleine PERRAUD, Pierre ALEXANDRE, Jean CHAVANON.

 

Réunion extraordinaire après la mise en vente des biens d’Olivier CUMINAL : l’association souhaite acquérir 2 coffres de mariniers (5 000€) des dessins de Michel CUMINAL et des archives (2 000€) ; une souscription est donc nécessaire.

 

Il faut préparer une lettre explicative accompagnée d’un courrier spécifique pour les représentants économiques et un autre pour les particuliers (sachant que 66% des sommes versées sont déductibles des impôts).

 

Faire un listing des élus (députés, sénateurs, conseillers départementaux, maires), des entreprises, des associations et des particuliers à contacter.

Prévoir les imprimés pour les journées du patrimoine.

Coupler avec les journées du patrimoine pour présenter les œuvres.

 

Il est souhaitable que des adhérents participent aux journées médiévales de Vienne les 3 septembre après-midi et le 4 toute la journée, pour tenir le stand des Amis du Musée.

 

Le guide du musée a besoin d’aide pour les journées du patrimoine, les 16 et 17 septembre 

le samedi de 10h à 12h, de 14h à 16h et de 16h à 18h

le dimanche aux mêmes horaires.

Il est recommandé de vous inscrire pour une bonne organisation.

Si vous souhaitez rester moins longtemps ou plus c’est tout à fait possible.

 

Le 17 septembre à 19h : Nicole ALEXANDRE nous propose une conférence sur les projets de fresques d’Albert GLEIZES pour l’église ST SORNIN.

 

Un rendez-vous sera pris avec M. le Maire.

 

Prochaine réunion le 1er septembre à 15h chez  « La Louise »

 

 


Réagir

CAPTCHA